Tous pour une même cause !
Aujourd'hui, le Comité des Jeunes, le comité de Afaahiti / Taravao, le Comité de Papara soutenu par le Groupe de danse Jabba "AND" Dance de Félix TANOA, se sont donnés rendez vous sur Faa'a au domicile du Président des jeunes pour la confection des banderoles de Samedi. Bon boulot les gars.
Sur toute l'île de Tahiti, les différents comités ont commencé à confectionner leurs banderoles afin de préparer la marche de Samedi. Ce matin encore, certains membres actifs et sympathisants sont allés dans les rues de Papeete à partir de 05h00 pour une distribution de TRACTS ! L'objectif est de pouvoir réunir la population autour d'une cause commune pour ainsi se faire entendre.
Il faut arrêter ces irresponsables si on veut qu'un changement opère réellement au sein de l'Assemblée. Il faut leur faire comprendre qu'il est grand temps pour eux de commencer à travailler car depuis 2004 maintenant, ils ne pensent qu'à leur poche.
Nous devons nous unir pour être plus fort !
Nous devons leur faire comprendre qu'il faut travailler pour l'intérêt du peuple !
Nous n'y arriverons pas si vous n'êtes pas là, car comme le disait Renaud (Conseiller sécurité et technique de Porinetia Ora) je cite : "Porinetia, ce n'est pas les élus, mais nous et vous le peuple !"
Pour cela, je vous donne rendez vous samedi 16 octobre 2010 à partir de 08h00 au stade Willy Bambridge pour une marche populaire pacifique. Venez nous rejoindre